image

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[2010] Liste des clans français + infos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [2010] Liste des clans français + infos

[2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 6 mois #4

• Kaleel
  • Admin
Voila comme a peu près tout les 6 mois je vais faire un topic afin de regrouper la liste des différents clans francophones encore actifs sur la version 1.04 de Jedi Knight 2. Ainsi que donner des précisions sur les différents clans.

Cela fait plus de 2 ans que ca n´a pas été actualisé.

Vous pouvez rajouter le votre en le présentant comme ceci:

Tag du clan (Ingame):
Leader:
Nom complet du clan:
Nombre de membre:
Force: Sith/Jedi/Outcast(les 2)
Site Web:
Forum (facultatif):
Recrutement: Oui/Non (les conditions)
Serveur: Oui/Non, si Oui IP et Password si il y a.
Maitrise ta force et tu deviendras invincible.
Dernière édition: il y a 1 an, 6 mois par Kaleel.

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 5 mois #16

• Zalian
  • Adepte
Plop,

J'ai essayé d'ajouté notre académie via "Ajoutez votre clan", j'ai eu comme réponse "Le message a été envoyé", mais rien ne s'est ajouté dans Liste des clans.
Je viens donc poster ici

Académie : The Exiled
Tag : eX!L
Fondateurs : Out, Ptisoin, Shadows, Tartine, Darkshorld, Zalian
Leader : idem
Conseiller ( ou personne importante ) : Mamoru
Force : Outcast
Forum : academierenegats.no-ip.org
Recrutements : Oui, conditions : y'en as pas vraiment, on juge sur le terrain
Serveur : 213.251.170.156:28072
Image : img801.imageshack.us/img801/8493/6logofofoaca2.png

Commentaires :

" Un nouveau clan Jk2 ? Ils sont fou ! Jamais ça ne marchera ! "
Je peux voir dans vos yeux une vague de pessimisme ! Ne prenez pas cet air effaré et veuillez prendre le temps de lire la suite.

A l'âge de 9 ans, je débute Jedi Knight 2. J'ai rejoins quelques années plus tard le clan T.J.F sous JKA, qui a été pour moi une des communautés la plus grande et la plus respectable qui soit. J'y ai appris l'art et l'esprit du RP, qui fut pour moi quelque chose de totalement nouveau. Peu après la fin des T.J.F, je me suis remis à Jk2, ou j'y ai rejoins l'Académie des Jedi ( coucou à mon ancien maître, Ser'ka Argax ! ) Il y résidait le même esprit RP, ce qui m'a énormément plu. J'ai finalement quitté jk2 quand l'Académie c'est peu à peu éteinte.

Et voilà que je reprend jk2, 3 ans plus tard ! Je cherche désespérément un clan Français, des "survivants". Je trouve un clan, les AoS ( = Academy of Skill, ex-dernier clan FR ). Malgré certaines bonnes rencontres que j'ai pu y faire, je n'arrive pas à m'intégrer dans le clan. Étant féru d'RP, et voulant retrouver le même équilibre qu'a la bonne époque, je pars du clan pour fonder une académie avec mes "bonnes rencontres".

Out, Shad, Ptisoin, Tartine, Darkshorld et moi-même, vous annonce l'ouverture de L'Académie des Exilés ! Nous essayons de reprendre les mêmes valeurs et principes que les TJF ou l'Académie des Jedi : une identification assez forte sur les principes qui guident l'univers star wars, que ce soit au niveau des
grades ou au niveau du comportement de nos membres sans chercher à tout prix un esprit RP qui restreindrait notre
action. Nous mettons l'accent sur le respect, l'honneur et le dévouement de nos membres.
Au cœur de nos activités se mêleront: la formation, les entraînements, les match, les rp etc.

Dernières petites informations : l'académie est internationale et passera peut-être sous JKA ( tout en restant sous jk2 ) une fois nos bases installés et stables.

A bientôt

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 5 mois #17

• s95b
  • Compagnon
faut pas oublier la 1.02 de jk2 !

Mon skin : d7.sebetom.com/downloads/Sebv4.pk3
Serveur JK2/Minecraft : sebetom.no-ip.org

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 5 mois #19

• Zalian
  • Adepte
Aa désolé, nous sommes en 1.04

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 5 mois #25

• FireStar
  • Padawan
ya want a fr33 cookie ?

Putain je m'y suis remis, certains ont eu l'occasion de me croiser, je parles pour Defender.
À la prochaine peut-être pour les autres.

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 5 mois #26

• Kaleel
  • Admin
Bonne chance pour votre académie ! Les temps sont durs sur JK2. Cependant il y a toujours des nouveaux en quête de savoir.

Pour l'ajout de clans sur le site, c'est vrai que ca bug pas mal, je verrais à l'occas pour résoudre le problème.

Sinon, n'essayez pas de vous exporter sur plusieurs jeux ou plusieurs communauté, je pense que c'est du suicide.

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 5 mois #27

• Kaleel
  • Admin
See u later Firestar !
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Kaleel.

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 5 mois #30

• Zalian
  • Adepte
Merci Kaleel

Si tu veux un coup de main pour arranger ton site, je peux peut-être t'aider. Je développe pas mal en PHP/MySQL.

PS : Nous avons changer de tag : :Tx: -> The eXiled et nous nous considérons à présent comme clan et non plus comme académie.

PS2 : Je ne sais pas si vous avez connu la (célèbre ) académie des jedi sous jk2 ( elle s'est éteinte il y a 2 ans environ ) avec ces membres belges Eh bien sachez qu'elle compte peut-être réouvrir. Ils ont déjà un serveur - qui reste cependant privée, comme ça l'a toujours été -.

Zalou
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Zalian.

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 4 mois #36

• Defender
  • Padawan
FireStar écrit:
ya want a fr33 cookie ?

Putain je m'y suis remis, certains ont eu l'occasion de me croiser, je parles pour Defender.
À la prochaine peut-être pour les autres.

Sur JK2 ?
Impossible je n'y ai pas joué depuis...Je ne sais même pas.

Si tu veux dire sur Academy, c'était toi sur MB2 ? J'avais cru comprendre que c'était Snake..
Repasse quand tu veux ! Je suis souvent sur "Sexy Server", l'host est sympa et il m'a même filé l'admin car il n'a pas le temps de faire de l'autorité dessus, ce qui peut s'avérer nécessaire dans certains cas...

Re: [2010] Liste des clans français + infos il y a 1 an, 3 mois #67

Tag du clan: jkpower78
Leader: Tomasleaderpower
Nom complet du clan: Jedi Knight Power Team
Nombre de membre: 2 (bientôt 3 ou plus en espèrant ^^)
Force: SITH (Côté Obscur)
Site Web: tjirsa.free.fr/
Forum: jediknightpowerteam-fr.xooit.fr/index.php
Recrutement: Oui
Serveur: Oui
ID Reseau Hamachi: jedioutcast78
Mot de Passe (Password): lukebenn78

Nous vous attendons avec impatience, venez n'ayez pas peur du côté Obscur de la Force.
Temps de génération de la page: 1.54 secondes