Plop,
J'ai essayé d'ajouté notre académie via "Ajoutez votre clan", j'ai eu comme réponse "Le message a été envoyé", mais rien ne s'est ajouté dans Liste des clans.
Je viens donc poster ici
Académie : The Exiled
Tag : eX!L
Fondateurs : Out, Ptisoin, Shadows, Tartine, Darkshorld, Zalian
Leader : idem
Conseiller ( ou personne importante ) : Mamoru
Force : Outcast
Forum :
academierenegats.no-ip.org
Recrutements : Oui, conditions : y'en as pas vraiment, on juge sur le terrain
Serveur : 213.251.170.156:28072
Image :
img801.imageshack.us/img801/8493/6logofofoaca2.png
Commentaires :
" Un nouveau clan Jk2 ? Ils sont fou ! Jamais ça ne marchera ! "
Je peux voir dans vos yeux une vague de pessimisme ! Ne prenez pas cet air effaré et veuillez prendre le temps de lire la suite.
A l'âge de 9 ans, je débute Jedi Knight 2. J'ai rejoins quelques années plus tard le clan T.J.F sous JKA, qui a été pour moi une des communautés la plus grande et la plus respectable qui soit. J'y ai appris l'art et l'esprit du RP, qui fut pour moi quelque chose de totalement nouveau. Peu après la fin des T.J.F, je me suis remis à Jk2, ou j'y ai rejoins l'Académie des Jedi ( coucou à mon ancien maître, Ser'ka Argax ! ) Il y résidait le même esprit RP, ce qui m'a énormément plu. J'ai finalement quitté jk2 quand l'Académie c'est peu à peu éteinte.
Et voilà que je reprend jk2, 3 ans plus tard ! Je cherche désespérément un clan Français, des "survivants". Je trouve un clan, les AoS ( = Academy of Skill, ex-dernier clan FR ). Malgré certaines bonnes rencontres que j'ai pu y faire, je n'arrive pas à m'intégrer dans le clan. Étant féru d'RP, et voulant retrouver le même équilibre qu'a la bonne époque, je pars du clan pour fonder une académie avec mes "bonnes rencontres".