image
Bienvenue, Invité
Username: Password: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Knight of the Force

Knight of the Force 3 years 10 months ago #107

• LYO
  • LYO's Avatar
  • Gardien
  • Thank you received: 5
Bien le bonjour ! :)

Je pense qu'il ne serait pas mal de mettre la version complète de KOTF sur ce site :)

Voici le site officiel, là ce n'est pas une simple demo :woohoo:

www.kotf.com/main.htm
C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Knight of the Force 3 years 10 months ago #110

• Kaleel
  • Kaleel's Avatar
  • Admin
  • Thank you received: 9
Effectivement, c'est une bonne idée, je suis en train de télécharger le mod, je vais en profiter pour le tester. J'avais testé la démo sur ce site à l'époque. :lol:
Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Re: Knight of the Force 3 years 9 months ago #115

• LYO
  • LYO's Avatar
  • Gardien
:laugh: Il a l'air pas trop mal, il y est même en Français, mais je crois que le Français n'est pas terrible... ^^

Sinon il fait quand même 2Go ou 4Go je sais pas trop :S ^^

Il doit être assez complet, c'est surtout un pack de personnages, cartes et Mods, nouveau scénario, explication des personnages, sabres ,véhicules...

Vu que pour l'instant je reste sur Jedi Outcast (Je le préfère), je ne le testerai pas tout de suite, tu pourras en dire des nouvelles :)

Bon test ;)
Dernière édition: 3 years 9 months ago par LYO.

Re: Knight of the Force 3 years 9 months ago #116

• LYO
  • LYO's Avatar
  • Gardien
C'est leur présentation :lol:

Vue d'ensemble

KotF comprend 100 nouveaux personnages Star Wars, 150 "skins", 70 sabres-lasers, 40 véhicules, 50 nouvelles missions solo, 130 Npc, près de 40 nouveaux menus mis à jour, 70 niveaux multi joueurs et un magnifique menu CD. Tous ces nouveaux suppléments sont compris en 2 Go et KotF nécessite 3.5 Go d'espace libre sur votre disque dur.

Ces cartes et modèles ont été remodelés à partir des films originaux pour avoir l'air plus réaliste visuellement dans KotF. Tous les niveaux supportent les bots. En plus, les 30 meilleurs niveaux de Jedi Outcast (qui correspondaient aux niveaux des films Star Wars) ont été converti et mise à jour pour Jedi Academy.

KotF est développé pour 6 langues: Turc, Anglais, Allemand, Espagnol, Français et Portugais. KotF comprend aussi près de 50 cinématiques et 30 nouveaux morceaux de musique. Pour donner un accès complet et facile aux joueurs sur tous les niveaux et toutes les missions, KotF contient une nouvelle interface : KotF Menu Ajouter/Charger,KotF Menu Joueur, KotF Menu CD.L'interface contient aussi plusieurs autres fonctions et options. KotF marche indépendamment de Jedi Academy et de ses autres fichiers, ce qui signifie que KotF a ses propres fichiers de base et de Mod. Cela permet aux joueurs de jouer au Mod sans aucun risque de conflit avec les autres modifications qui ont été précédemment installé. Après avoir installé KotF, le joueur peut encore continuer a travailler sur d'autres Mods et projets (Cette option n'est pas activé pour la demo, mais seulement pour la version complète).

Voila :)

Re: Knight of the Force 3 years 9 months ago #118

• LYO
  • LYO's Avatar
  • Gardien
Par contre, c'est quels fichiers que tu telecharge sur leur site, parce qu'il y en a plusieurs, il y a même "Le pouvoir de la Force" version Jedi Academy ! :cheer:
  • Page:
  • 1
Time to create page: 1.087 seconds