image

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Content de découvrir votre site
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Content de découvrir votre site

Content de découvrir votre site il y a 1 mois, 1 semaine #659

• Helioz
  • Padawan
Bonjour à tous,

Joueur d'OUTCAST en 2002/2003 et l'ayant réinstallé plusieurs fois après J'ai eu envie de rejouer un peut a ce merveilleux jeux (pas eu mieux depuis leurs sortie en parlant de JK2/JKA)J'ai découvert ce site super complet avec je pense la quasi totalité des ptits mods que j'utilisais. Tout cela pour dire quelle excellente surprise de voir qu'il existe encore une communauté française pour JK2.

Je jouais a JK2 en LAN et online, j'ai passé d'excellente soirée, vraiment que de bon souvenirs. Je ne pense pas pouvoir rejouer avec la même intensité qu'avant, mais si il existe toujours des parties online de JK2 ou JKA alors je suis partant
Dernière édition: il y a 1 mois, 1 semaine par Helioz.

Re: Content de découvrir votre site il y a 1 mois, 1 semaine #660

• Zalian
  • Adepte
Bonsoir,

Je jouais a JK2 en LAN et online, j'ai passé d'excellente soirée, vraiment que de bon souvenirs.

Ravie de te l'entendre dire ! C'est la même. Certes, on ne retrouve pas nos vieux rêves enfantins mais on s'y amuse toujours aussi bien.
Au cas ou tu chercherais un petit clan pépère, je te laisse découvrir notre forum ( The Exiled ). On a fait le tour de jk2 ( on en a un peu marre ), alors on essaye de se tourner vers Jka.

A bientôt !
Dernière édition: il y a 1 mois, 1 semaine par Zalian.

Re: Content de découvrir votre site il y a 1 mois, 1 semaine #661

• s95b
  • Compagnon
Encore un qui atterit ici, ça fait plaisir ! Moi sur jk2 je suis en 1.02 (mon dieu quelle horreur) même si je viens parfois en 1.04.

Mon skin : d7.sebetom.com/downloads/Sebv4.pk3
Serveur JK2/Minecraft : sebetom.no-ip.org

Re: Content de découvrir votre site il y a 1 mois, 1 semaine #663

• Kaleel
  • Admin
Hey, bienvenue à toi.

Que de nostalgie pour ces bon vieux Jedi Knight hein !

Je suis toujours ouvert à une partie que ça soit sur JK2 ou JKA. Faudrait peut-être ouvrir un topic sur des horaires ou on pourrait se rejoindre genre une petite heure, et jouer ensemble.
Maitrise ta force et tu deviendras invincible.

Re: Content de découvrir votre site il y a 1 mois #666

• LYO
  • Chevalier
(Meme si on reste peu c'est déjà bien) C'est pas mal, que ce passe t-il en ce moment ? De plus en plus de monde !

Bienvenue !
C'est en explorant les ténèbres que tu connaitras la lumière.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.90 secondes